Pour rappel :
Modes de livraison :
Envoie par mail (e-billet, e-carte et e-ticket) :
- Les e-billets, e-cartes et les e-tickets sont des billets électroniques que vous recevez instantanément par mail après confirmation du paiement. Vous les retrouvez également dans votre compte client. (Vous pourrez recevoir vos e-cartes jusqu'à 10 jours ouvrables à partir de la date de commande, livraison indiqué dans les détails de l'article)
- Les e-billets correspondent aux produits achetés pour les parcs, zoos, aquariums et cinémas.
- Les e-tickets correspondent aux produits achetés pour les spectacles, concerts, musées, salons, théâtre et autres événements sportifs et culturels.
- Les e-cartes correspondent aux produits achetés pour articles du catalogue Cadeaux : magasins, grande surface, etc....
Retrait magasin : Voir la liste des magasins
(pour les spectacles, concerts, musées, salons et autres événements sportifs et culturels)
- De la carte bancaire renseignée lors de la commande
- De la référence de la commande, mentionnée sur votre confirmation de commande (reçu par mail)
- D'une carte d’identité
- Cas échéant : d'un justificatif pour le retrait en magasin mentionnant le nom et prénom de la personne retirant les places
Attention : Pour un envoi sécurisé, veuillez opter pour l’envoi par lettre recommandée. (Remise en main propre contre signature, assurance en cas de perte ou de vol)
Les délais de livraison sont constatés par la Poste. Dans le cas où ce délai ne serait pas respecté, munissez-vous du numéro de votre lettre et vérifiez son état sur http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index ou contactez le 3631.
Pour rappel dans 99,9% des cas, l’envoi par courrier postal est livré sous 24 à 72h (1 à 3 jours).
*Si votre courrier présente un retard ou ne vous parvient pas, aucun recours n’est possible pour les lettres suivies.
À disposition chez ReducCE :
- Horaire d’ouverture : De 9h à 13h et de 14h à 17h
- Adresse : 5 Allée des Séquoias, 69760 Limonest (Lyon)